mcatmick Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Salut, je cherche de bon morçeaux de rock, des balades rock, dans le genre unbelievable truth, miossec, jeff buckley, tom mcrae, tavis, muse etc pour ceux qui connaissent. Donc ben voilà, postez vos titres et interprétes (et albums) pour m'aider à découvrir de bons trucs ! Merciiiiiiiiiiiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 t'as trouvé ton homme ! (muse un peu moins mais le rest oui) alors plutot quoi ? du genre inconnus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 archive c excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon je commence doucement alors : Ben & Jason_hello et ten songs about you Maximilian Hecker_rose , Infinite love songs Aimee Mann_Whatever, Bachelor n°2, lost in space Elbow_asleep in the back, a cast of thousands faudrait que tu nous dise plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Bah tous ces genres là c'est bien ! Archive je connais Du moment que c'est pas du rap ou de la techno et que c'est pas dur ock de bourrin ou ça guelle pendant 5mn ça me vas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 t'auras pas assez d'oreilles pour tout écouter alors Badly drawn boy Ben Christophers Chris cornell_Euphoria morning (si tu aimes buckley tu va etre surpris) David Gray Doves Ed Harcourt (superbe) Ben christophers Rufus Wainwright (énorme aussi) Elliott Smith (mirifique) Bon je stoppe là parce que sinon j'y passe la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Opeth - Damnation L'album entier est composé de balades... excellent (ne te fies pas au style du groupe, folk/metal, et je te le recommande chaudement... tu m'en diras des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 allez deux petits avant de me coucher ( pas les moins connus) Sparklehorse_ It's a wonderful life Sneaker pimps_bloodsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ARGH !!!!!!!!! J'ai écouté Opeth-damnation....... superbe :) Aprés le reste ben je me débrouille pour essayer de trouver quelques chansons à me mettre sous la.... euh dans les oreilles (quoique maintenant pour la plongée ya des radio fm qui fonctionnent grace aux vibrations dans les dents et....). Chris Cornell , c'est pas le chanteur de soundgarden ou un truc comme ça ? En tout cas son nom m'est familié. Allez j'écoute la suite et je vous dis si j'ai aimé. Moi je vous recommande DISHWALLA-opaline ps : personne sait qui chantait la chanson dans la pub decathlon ya pas si longtemps (mama told me when i was young... désolé je chante faux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 yes chris cornell est le chanteur de soundgarden. En fait il était tres ai avec bucley et celui-ci est mort pendant que cornell enregistrait son album solo donc grosse influence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.