Hephaïstos Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour,je viens de formater ,avant mes port usb marchaient bien je pouvait brancher n'importe koi dessus ca marchait depuis mon formatage quand je branche ma souris par exemple ca me fait matériel détecté:port usb après je veux installé mais j'ai pas de driver et je peut rien faire ca me mes impossible d'installer ce périphèrique . bref,je peux plus me servir de aucun de mes ports et c'est très embétant. (je possède un hp pavilion zd7000) meri d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je vais essayer de t'aider le mieux que je peux ^^ Je t'ai trouvé les drivers pour faire fonctionner les ports USB sur une carte mère à base de SIS. ICI Théoriquement ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci d'avoir essayer mais ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 fais peut-etre une petite MAJ de Windows, (déjà SP2 si tu ne l'as pas..) et réessaye... sinon tente de faire une MAJ des drivers usb par internet en allant dans le gestionnaire de périphérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi ca me fait idem avec ma clé USB, je crois que c'est depuis que j'ai installé xp avec le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoOstick Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut tout le monde! les ports USB sont branchés sur la carte mère? parce que c'est peut-être bête, mais des fois en inversant le branchement, ptêt-que... j'avais branché mes ports USB de façade à l'envers et çà me faisait la même chose. Essaye un coup, tu risque rien de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut, après avoir formaté, as-tu bien ré-installé les pilotes pour le chipset de la carte mère??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.