eragon Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut, je cherche un lecteur mp3 ,de mémoire 512Mo ou plus, pour maximum 60 euros. Et je ne m'y connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 60€ A part du noname ça va êre chaud Regarde une marque peu chère tu es dejà dans les 70€ donc si tu peux pas mettre plus va sur du noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 60€ c'est clair qu'à par du noname tu vas pas trouver grand chose à moins de chercher un baladeur d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 il y a le TSM a 15€,mais qui ne lit que le MP3,et puis tu peux lui adjoindre des cartes SD comme tu veux jusqu'a 512M,elles coutent 30€.A c prix la c'est tout ce que je pourrais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_Jay_One Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Si tu n'est pas très loin de paris, tu peux profiter de montgallet : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...ix&show=1&nbf=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je cherche un lecteur mp3 ,de mémoire 512Mo ou plus, pour maximum 60 euros mais euh ... les clés USB qui font lecteur MP3 de 512 Mo ça coute pas plus que 60 euros !! si ??!! après à mon avis,si tu cherches pour plus de 512MO à moins de 60 euros tu auras du mal à trouver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...