turokk Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila j'ai un Netgear DG834G et avec ma connection Adsl max, visiblement il a du mal, je perds la syncro trop souvent. D'après ce que j'ai pu lire, c'est que ce modem est visiblement trop sensible. J'aimerais donc savoir qu'elle était le meilleur modem routeur adsl du marché (grand public quand même)...(compatible adsl2+ de préférence) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je te conseille un modem adsl ET un routeur séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turokk Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Mouais je preferais le tout en un..., sinon le Dewan 600G à l'air pas mal il parait, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Dewan 600G Tu veux dire BeWan 600 G ? http://www.prixdunet.com/details/BeWAN_ADSL_600_G/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turokk Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ouai pardon BeWan, je confond d'une lettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila j'ai un Netgear DG834G et avec ma connection Adsl max, visiblement il a du mal, je perds la syncro trop souvent. D'après ce que j'ai pu lire, c'est que ce modem est visiblement trop sensible. J'aimerais donc savoir qu'elle était le meilleur modem routeur adsl du marché (grand public quand même)...(compatible adsl2+ de préférence) Merci à vous ! t'a essayé un mise a jour du firmware ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.