Aller au contenu

Finalite de ma configuration ... a vous


Killa Bees_old

Mes deux configurations  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme a l'habitude lorsque j'ai recueilli vos propositions de config, il me faut trnacher au terme d'un sondage

Je vous rappel que je fais du dev web, retouche photo, encodage et mix MP3 et tout cela tres souvent en MEME temps

Je suis pas hardcore gamer ni regulier mais quand je joue faut que ca soit fluide et si je veux pousser les jeux auquels je joues, faut que ca roxxe !

A savoir CMR2005, MotoGP3, GTR, GTA, LockON, Pacific fighters

Si je choisi un iMACG5, j'envisage forcement une console dans le futur pour jouer et dans le cas du PC, une psp pour les fetes

Configuration PC :

DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D

X2 3800+

G-skill 2X512Mo

WD 2x120Go 7200rpm RAID 0

Sapphire X800GTO2

Coolermaster Wavemaster

Zalman 350W

Souris Logitech MediaPlay

Pionner 110D

Configuration iMAC G5

G5 1.9 Ghz

512 Mo RAM DDR2

X600 Pro 128Mo

HDD 160 Go SATA

SuperDrive CD/DVD

Bluetooth 2

WIFI

MAC OS X Tiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les pc ont toujours un rapport prix/perf plus interessant, là en choisissant le pc tu passe au dual core et t'as beaucoup plus d'espace de stockage qui plus est en raid0, 1go de ram contre 512, c'est le jour et la nuit :roll:

le gros avantage des mac c'est leur system d'exploitation, faut voir si mac osx saura combler la difference de perf, personellement dans ton cas j'en doute

On dit que l'avenir du PC n'est plus dans les jeux ...

ouais, warcraft avec la manette de la ps3 sur un ecran tv en 640*480 ya que ça de vrai

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas ...

Les consoles qui arrivent sont des bombes et le prix des Tv en LCD se democratise de plus en plus

De plus les futures consoles ne sont plus QUE de simples consoles

Et tu es au moins sur que les jeux qui sortirons tournerons sur ta console

C'est a reflechir et c'est pour cela que j'ai du mal a trancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consoles qui arrivent sont des bombes

sur le papier et d'apres leurs constructeurs, à la sortie de la ps2 on attendait presque du photo-realisme d'apres les images qu'on nous filait :D, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir troncher, on pourrait bien être deçu

le prix des Tv en LCD se democratise de plus en plus

et alors, le tv lcd ont des resolutions de merde comme les autres (sauf passer les 10k€)...

De plus les futures consoles ne sont plus QUE de simples consoles

ouais, elle feront telephone, micro-onde, calculatrice, jacuzzi...une console c'est fait pour jouer point (je remplace "que" par "seulement" dans la phrase pour la comprehension, avec le "que" j'ai du mal)

Et tu es au moins sur que les jeux qui sortirons tournerons sur ta console

euh, bah non, le nombre de jeux vidéos qu'on à pu voir lagger sur console (jeux merdiques en general il faut l'avouer), et puis avec la difficulté qu'auront les developpeur à faire des jeux (une console tri-core, l'autre avec 7 unité de calculs à gerer....)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je constate tout de meme que la PS 2 d'un pote ,qui a bientot trois ans, sa console :D fait tourner Grand Turismo 4 sans soucis

Moi j'avais mon ancienne carte graphique d' il y a trois ans et bien elle patauge dans la semoule avec GTR et DTM Race driver !!!

Ah moins que j'aie mal compris mais je vois pas ce que tu entend par jeux de merde sur console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moins que j'aie mal compris mais je vois pas ce que tu entend par jeux de merde sur console ?

tu disais que sur console quand tu achete un jeu tu es sûr qu'il marchera parfaitement, je repond que certains jeux (mal programmés en general, par disney et d'autres enfoirés qui font des jeux à la va vite pour que les gamins lachent du flouze) rament parfois sur console :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...