Posté(e) le 22 octobre 200519 a slt a vous je recherche un tutorial precis pour me servir de ce programmes genial qui est newsleecher, j'ai qlq problemes pour les telechargements car il stagne a (cur: 22 -> 30 kb/s) entre autre... merci a vous
Posté(e) le 22 octobre 200519 a slt a vousje recherche un tutorial precis pour me servir de ce programmes genial qui est newsleecher, j'ai qlq problemes pour les telechargements car il stagne a (cur: 22 -> 30 kb/s) entre autre... merci a vous à mon avis tu vas te faire lincher avec ton programme de mer** edit: dsl pour les familles tout ça je pense que tout le monde avait compris que j'avais pris ce log pour un mode de leech Modifié le 22 octobre 200519 a par record
Posté(e) le 22 octobre 200519 a à mon avis tu vas te faire lincher avec ton programme de mer** C'est plutot toi qui va te faire lyncher pour tes reflexions de mer** ICI
Posté(e) le 22 octobre 200519 a ZEN! record -> Vérifie ce qu'est le programme avant de vouloir lyncher
Posté(e) le 24 octobre 200519 a quelle idée aussi d'appeler ça ---> newsleecher ben c'est un leecher de news
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.