christ31 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 slt a vous je recherche un tutorial precis pour me servir de ce programmes genial qui est newsleecher, j'ai qlq problemes pour les telechargements car il stagne a (cur: 22 -> 30 kb/s) entre autre... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 slt a vousje recherche un tutorial precis pour me servir de ce programmes genial qui est newsleecher, j'ai qlq problemes pour les telechargements car il stagne a (cur: 22 -> 30 kb/s) entre autre... merci a vous à mon avis tu vas te faire lincher avec ton programme de mer** edit: dsl pour les familles tout ça je pense que tout le monde avait compris que j'avais pris ce log pour un mode de leech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 à mon avis tu vas te faire lincher avec ton programme de mer** C'est plutot toi qui va te faire lyncher pour tes reflexions de mer** ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ZEN! record -> Vérifie ce qu'est le programme avant de vouloir lyncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 quelle idée aussi d'appeler ça ---> newsleecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est quoi Newsleecher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 quelle idée aussi d'appeler ça ---> newsleecher ben c'est un leecher de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 et pas un new leecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.