elclem Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 voila, j'ai telecherger la demo de call of duty 2, suite a une erreur, j'ai due recommencer le telechargerment le porbleme, c'est qu'il y a un fichier .exe sur le bureau, ( fichier temporaire de firefox) issue du telechargement foireux qui ne veut pas partir!! " Le programme est utilisé par une autre personne ou programme..." voila, comment faire pour virer ce exe qui me pourrit mon ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ferme firefox et efface veille bien a ce que dans le paneau telechargement de firefox, il n'y ai aucun telechargemen en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est quoi ce titre -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 nop, sa veut pas degager... en mode sans echec peut etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Passe Ccleaner . Puis Bootdeleter pour supprimer le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 super, sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.