Aller au contenu

[Résolu]formulaire + SQL


Hartycho

Messages recommandés

Voilà, j'ai un site à faire pour les cours et j'ai un petit soucis.

Je fais un site où les membres peuvent faire une liste de leurs albums de musiques. J'ai donc codé un formulaire où à un moment je leur donne le choix entre plusieurs appréciations :

          <tr>
   	<td>Appréciation</td>
                   
   	<td><select name= "appreciation">
      
                         <option>10/10 : Le pied, l'extase                   </option>
                         <option>09/10 : Excellent                           </option>
                         <option>08/10 : Très Bien                           </option>
                         <option>07/10 : Bon                                 </option>
                         <option>06/10 : Mouais                              </option>
                         <option>05/10 : Boaf                                </option>
                         <option>04/10 : Moins fun qu'un cd vierge           </option>
                         <option>03/10 : Pourquoi j'ai ça ?                  </option>
                         <option>02/10 : A éviter absolument !!              </option>
                         <option>01/10 : Je devrais le donner à ma belle mère</option>
                         <option>00/10 : C'est le préféré de belle maman     </option>
                         
                     </select>	</td>	
         </tr>

Les informations sont envoyés sur la page traite_albums.php où elles sont envoyés sur à la bdd :

$Requete="INSERT into ZK_Albums values('$artiste','$titre_album','$format','$annee','$appreciation');";

Seulement voilà, ça plante sur les phrases "Le pied, l'extase", "Pourquoi j'ai ça ?" et "C'est le préféré de belle maman" à cause des apostrophes...

Y a t-il un moyen d'éviter ce problème ou je dois changer les phrases pour éviter d'avoir des apostrophes ?

Merci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...