THOMAS62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjours je vien de m' abonné a l' adsl cegetel. alorsque la cbox m' affiche une vitesse de connection de 4.8 mega; malgrès ça la connection reste ultra lente elle depasse pas les 10 ko/s en download, l' affichage est plus lent qu 'en 128k j' ai testé avec un autre modem et c' est le même topo. je peécise pc, antivirsus pare feu a jour. donc si vs avez des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut , tu est brancher avec quel type d'interface (wifi,ethernet ), autrement , essaye de voir au niveau de cegetel si tu as pas un probleme de ligne , bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pour l' instant j ai essayer en ethernet, en usb et meme avec un autre modem mais ça n' avait rien changé. pour la hotline soit disant que tout est normal.... mais depuis mon apel ma connection est repassé a entre 0.4mega a 1 mega mais c tourjours pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Vérifie avec un autre pc ou un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j' ai essayé avec un autre ordi et tjr pareil sauf que maintentands je download a peu près a 10ko/s pourtant le modem indique bien 4.85mbits. je me demande bien quoi essayer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Fait un test de ta bande passante ici : http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php Dit-nous les résultats ici ou fait un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Appelle le support technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j ai fait un test avant de partire auciné avant ça me donnait 108 kps maintenant 1112kps mais j ' ai même pas touché aux réglages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 rechutte total du débit a 68kb.. j sui dégoutée!!! est ce que ça sert a quelque chose que j' appele leur assistancez technique ou y vont me dire que des conneries du genre ça vient pas d' eux...... parce qu 'a 0.34 euros la minute ça me fait bien chier d' appelé!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu as combien de dB sur ta ligne ,et autrement n'est ce pas lier a ton debitmax , ton pas dis de t'adresser a france telecom , car ces pas trop normal d'avoir si peu de debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok je vais essayer de regarder de ce coté là. là je viens le laisser un mail sur leur service technique en esperant qui me reponde. en tout cas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je viens de faire un test de ma ligne sur degroup test il me dise que je suis à 1900metre du relais et que j' ai une atténuation de 20.9 et qu il y moins de 7000 personnes sur ce realis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.