ToTo_SeS Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acheter des haut parleur 2.1 Logictech les X220, http://www.lightedge.co.za/update/Products...eakers/x220.gif Et je suis confronter à un probleme assez casse tête (du moin pour moi :)) Lorsque j'ecoute de la musique, et que je veux baisser/stopper le volume (le bouton se trouve sur un des satellite) il se passe que ça baisse seulement le son sur le satellite où il ya les commande volume,ON/OFF...etc. Et il ya toujours du son dans l'autre satellite et dans le caisson, C'est comme si le satellite avec les commande était independante au reste du 2.1. Je voulais savoir ce que vous en pensez !! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 J'ai pas vraiment compris ton problème, mais si tu veux couper le son, passe par windows . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTo_SeS Posted October 23, 2005 Author Share Posted October 23, 2005 Oué mais bon il ya une commande volume donc elle fonctionner corectement qd même donc je voudrais bien cerner ce probleme :x. Enfin merci quand meme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.