Aller au contenu

[XP] xp ne veut plus s´arreter


pcfou

Messages recommandés

meme "punition" que toi keneda212 :chinois:

Cliquer avec bouton droit de la souris sur le Poste de Travail et cliquez sur Propriétés

Ensuite « Matériels/Gestionnaires de périphériques/ »

Dans « Affichage » mettre « Afficher les périphériques cachés »

Aller à "Prise en charge NT APM traditionnelle" et sélectionner " Nœud d’interface NT APM/Legacy " (utiliser le signe + pour dérouler)

Bouton droit souris puis Propriétés et cliquer sur « Activer » et mettre « Utiliser ce périphérique (Activé) » dans la zone déroulante en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un post sur ce sujet y a quelques jours.

j'ai regardé cette solution, et j'ai pas "Prise en charge NT APM traditionnelle" mais Prise en charge NT APM/herité qui d'ailleurs a un gros point d'exclamation jaune sur le Noeud d'interface NT/APM activé".

donc surement un problème la dessus.

et dans les propriété y a (logique mais bon...) Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)

une question donc, c'est quoi ce NT APM? jamais entendu parlé...

moi ca bloque a "patientez pendant la fermeture de windows".

une idee de ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install le matériel :

Ajout de matériel -> Oui j'ai déja connecter le matériel -> Ajouter un nouveau périphérique matériel (en bas de la liste) -> Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste (Utilisateur Expérimenté) -> Prise en Charge NT APM / Hérité

ça devrait aller

PS:

t'as bien installé les pilotes du chipset de ta carte mere au moins ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait ce que tu as dit, j'ai fait ce que tu as dit, et apres suppression/reboot/remanip, c'est pareil ca apparait encore en point d'exclamation...

sinon ACPI est indiqué en S1/POS. faut que je change? comme choix y a aussi S3/POS et auto

voila

pour info ma CM est un MSI KT3 ultra2 et le chipset est un VIA VT8367 Apollo KT3 et j'ai remis les derniers drivers via hyperion 4 en 1.

et en effet j'ai XP Pro SP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouver dans observateur d'événements

je sais pas si ca un rapport mais il me semble que sais nouveau comme message;j'ai regarder sur le pc de ma copine et elle a pas se message

Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : USER32

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 1074

Date : 22/10/2005

Heure : 18:50:03

Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM

Ordinateur : MONPC

Description :

Le processus winlogon.exe a initialisé le redémarrage de MONPC pour la raison suivante : Aucun titre à cette raison n'a pu être trouvé

Raison mineure : 0xff

Type d'arrêt : s'arrêter.

si ca peut aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...