squallix Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila Voila Voila, j'aime beaucoup mon pc ! lol et j'aimerai si possible le moins de risques possibles pour le refroidir ! et le refroidissement en question se porterai sur le Cpu (socket 939) ....... mais le probleme c'est que la plupart des systems de refroidissements à air (ventirad) nécéssitent d'enlever la carte mère du boitier (je songe à zalman en particulier avec leur dernier produits...) , manipulation que je veu absolument éviter vu ma CM est les risques que pourraient engendrer une maladresse de ma part..... Alors je me fie à vos conseil pour trouver le meilleur ventirad possible qui ne nécéssite pas le démontage de la carte maman ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ca n'existe pas lol si tu as un model de rad genre rad box tu doit changer le support et tout les rad en ont des different!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ****** censuré. ca serai tellment plus simple !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pour ne pas donner un coup de tournevis malheureux sur le pcb de la cate mere met un drap dessus pendant le montage du rad ,meme si tu derapeou que tu fait une mauvaise manip ta mobo ne prendra pasde coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 merci beaucoup du conseil !! ca peu en effet etre tres utile merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 de rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.