charles03 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut a tous !!!! je voudrais savoir si le Chipset K8m800-ce+VT8237R etait bon pour l'overclocking? car j'ai une msi 7142 ou dessus fonctionne un sempron 2800+ 64 bits s754 et j'aimeraos bien l'oc un peu mais le probleme est que dans le bios je peux pas augmenter le fsb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 jamais entendu parler de ce chipset, avant de poster il faut chercher un peu ,c'est ce que j'ai fait et je tassure c'est pas dure, tu va sur google et tu tape K8m800 Premier lien et tu tombe sur sa : http://www.via.com.tw/en/products/chipsets/k8-series/k8m800/ maintenant pour la reponse va falloir lire un peu et je suis sur que tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben regarde si tu as l'AGP/PCI lock, sinno c'est mal barré Regarde si tu peu augmenter le vcore aussi. Pour le FSB regarde si ta carte est compatible avec clockgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je pense qu'il n'y a pas d'AGP/PCI lock dans ce chipset, à ma connaissance, seul les versions à partir du k8t800 PRO en ont un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 pour faire plus court , le pci lock est disponible que sur les chipset via pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.