Aller au contenu

Petit conseil pour de la RAM


Clem1

Messages recommandés

Moi je te conseillerais de prendre 1*1024 pour commencer a moins que tu ne joue pas car avec les nouveau jeux qui arrive 2Go seront necessaire et 4*512 c'est pas terrible (baisse des fréquences il me semble :roll: 400--> 333 Mhz )

Comme ca si plus tard tu a besoin d'un autre Go tu rachete une barret et hop tu as le dual channel ^^

C'est mon avis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je voudrais o/c un p'tit peu, car pour l'instant, mon proco est en FSB 166 (3000+ Barton 13*166), donc en prenant de la PC 3200 de bonne facture je pense (et j'espère) pouvoir passer la barre des 200MHz. Mais bon les Twinmos elles peuvent prendre combien, car si elles tournent à 210MHz au lieu de 200 ca va pas les abimer.

De toute facon je pense que ma mobo va brider un peu si je peux bien monter, à cause de la température chipset.

Mais bon, il faut déja que je change mon rad pour un 7000-Cu comme ca je serais parré aux grosses chaleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, encore une pitite question, est-ce que la Twinmos "s'entendra" bien avec ma Samsung??? Sachant que ma Samsung prend des timings de 3-3-3-8 @200MHz. Dans ce cas là ca me ferais 1.5Go de RAM. Mais bon je prefererais à la limite avoir de meilleures perfs (meme une legère amelioration) que plus de mémoire. Mais bon rien n'est encore fait. Mais bon je pense que je vais prendre les Twinmos. Ca sera un bon debut. A la place de prendre des Corsair à 130€ le kit TwinX 2*512Mo PC3200 C2 (je sais c'est pas C2 sur plateforme AMD, c'est 2.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...