Clem1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vallent les barrettes 2x512Mo DDR-400 - Premier - 2.5-3-3-7 des chez OCZ, je compte m'acheter ça pour noel. Sinon que me conseillez-vous pour un kit 2*512Mo en PC3200 pour 130€ MAX. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Moi je te conseillerais de prendre 1*1024 pour commencer a moins que tu ne joue pas car avec les nouveau jeux qui arrive 2Go seront necessaire et 4*512 c'est pas terrible (baisse des fréquences il me semble 400--> 333 Mhz ) Comme ca si plus tard tu a besoin d'un autre Go tu rachete une barret et hop tu as le dual channel ^^ C'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ok ben de toute facon je pense pas que ma config va supporter les "nouveaux jeux" comme tu dis car c'est pas une foudre de guerre, j'ai failli le griller y a 2 jours, il ne s'allumait plus et j'ai tout demonté et ca à l'air de refonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Si tu chercher pas à o/c ==> TwinMos Si tu veux o/c ==> Geil Ultra Platinium même si sa dépasse un peu du budget Sinon la OCZ je la connais pas celle-ci (enfin seulement de nom), mais bon sa doit être aussi bon que le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ben en fait je voudrais o/c un p'tit peu, car pour l'instant, mon proco est en FSB 166 (3000+ Barton 13*166), donc en prenant de la PC 3200 de bonne facture je pense (et j'espère) pouvoir passer la barre des 200MHz. Mais bon les Twinmos elles peuvent prendre combien, car si elles tournent à 210MHz au lieu de 200 ca va pas les abimer. De toute facon je pense que ma mobo va brider un peu si je peux bien monter, à cause de la température chipset. Mais bon, il faut déja que je change mon rad pour un 7000-Cu comme ca je serais parré aux grosses chaleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 La twinmos ira très bien certaines barrettes prennent plus de 230Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ok, encore une pitite question, est-ce que la Twinmos "s'entendra" bien avec ma Samsung??? Sachant que ma Samsung prend des timings de 3-3-3-8 @200MHz. Dans ce cas là ca me ferais 1.5Go de RAM. Mais bon je prefererais à la limite avoir de meilleures perfs (meme une legère amelioration) que plus de mémoire. Mais bon rien n'est encore fait. Mais bon je pense que je vais prendre les Twinmos. Ca sera un bon debut. A la place de prendre des Corsair à 130€ le kit TwinX 2*512Mo PC3200 C2 (je sais c'est pas C2 sur plateforme AMD, c'est 2.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il me semble que la Twinmos c'est 2.5-3-3-7, mais je suis pas sur du tout. Les timmings s'alligneront sur les moins sérré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je crois que tu as raison pour les timings de la Twinmos, je crois que j'étais allé voir sur le site de Twinmos justement. DOnc je pense que je garderais ma Samsung (c'est pas des TCCD, c'est des TCCC dommage, une lettre de plus et c'était cool). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.