Aller au contenu

SN25P Shuttle


nessnet

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je suis nouveau sur le forum et novice au niveau du montage Schuttle ...

Je suis fixé sur la capacité mémoire que je souhaite acquérir (2G°) si possible Corsair.

Venant du site Schuttle ,et en particulier de la rubrique "compatibilité"je n'ai que trés peu d'information sur le choix possible ...

Je cherche des personnes ayant déjà effectué ce type de montage et pouvant me renseigner !!!

Merci par avance

A+

Le Ness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

pour répondre àtes questions, pour la ram, bah il faut juste vérifier si c'est bien de la DDR (vu que c'est le SN25P, donc A64 et donc DDR normal), ainsi que la fréquence.

Sinon, corsair, oui ça reste très bien, mais aussi cher pour quelque chose qui n'est pas forcément mieux que ce que l'on trouve chez la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben vl'a le gros tas de chez ldlc :

Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 (Garantie à vie par Corsair) 299,00 €

Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200-RE ECC Registered (Garantie à vie par Corsair) 399,00 €

Corsair TWINX2048-3200C2 - TwinX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 C2 319,00 €

Corsair TWINX2048-3200C2PRO - TwinX 2x 1 Go Mo DDR-SDRAM PC3200 CAS 2 PRO (garantie à vie par Corsair) 69,00 €

Corsair TWINX2048-3200PRO - TwinX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 329,00 €

Corsair VS2GBKIT400C3 - 2 Go (2x 1 Go) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair) 212,51 €

Un avis ??? c'est un peu le bronx !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse plus que rapide !!!

En fait si je te suis ... de loin ... Je m'occupe juste du fait : DDR SDRAM 3200 et après je fonce dans le tas !!! ???

Bah, dans la théorie oui, une barette DDR doit fonctionner sur une carte-mère DDR. Après je ne suis pas expert de shuttle, donc je ne sais pas s'il existe des incompatibilités de certaines puces avec des shuttle.