pipickou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut, je suis un petit nouveau , j'ai un probleme avec mon ordi xp est tres long a ce charger depuis que j'ai monter ce pc il m'est pres de 1 minute a arriver sur le bureau j'ai essayer pas mal de reglage possible mes ca ne change rien ,j'ai mis le dernier bios les drivers a jour je sais po quoi faire d'autre ma config : abit nf7m rev 1.2 bios 2.0 drivers udp 2.05 beta non officiel xp 2100+ @ 2.172ghz 1.65vcore temp 45° et 53° en full 256 mo ddr pc3200 kingmax en synchro proc 166 timing 3.2.2.2,5 ddur 40giga maxtor dx740 6lo40j2 powercolor radeon 9700 pro cd et graveur liteon modem externe us robotics 56k alim 350w noname lecteur disquette mitsumi :8 ecran packard bell 17" audio integrer lan integrer voila ca doit etre tout biensur scanner et imprimante merci de votre aide :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 regardes combien de progs se lancent au demarrage car plus il y a de progs qui se lancent au demarrage et plus c est long a demarrer et bienvenue sur le forum INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Salut et bienvenue à toi Bon tu as de la chance je trouve par rapport à moi ! car moi je boot en quelques sec du bios au bureau puis après il faut + de 2 min 30 sec pour pouvoir utiliser windows XP Et tu veut savoir pourquoi ? J'ai détecter le problème chez moi et bien ca vient de ma carte DVB Satellite qui, en quelques sorte "mange la ressource au démarrage de win XP Car si j'enlève cette carte et bien ca boot très rapidement :8 A mon avis y'a doit avoir un périf qui chez toi fais la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfedac Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Essayes le programme Bootvis ! Il analyse ton démarrage et l'optimises Concernant ta config, bravo elle est sympa cependant quel dommage d'y avoir mis une alim. NONAME de 350 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 merci a tous d'avoir repondu ca doit venir alors du lan integrer j'ai des reglages je crois pour faut que je vois si en le desactivant ca vient plus vite autrement pour l'alim je sais c po terrible mes j'ai des voltage bon et on va dire que je l'ai eu avec le boitier generique que j'ai payer 50€ et que j'ai modder a ma facon faudrai que je mette des photo en ligne et que j'ai le temps de faire un site ca pourrait etre po mal tchao@+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je trouve qu'une minute c'est pas mal pour ta config et ouaip la noname c'est pas cool ! depuis que g ma antec avant mon PC plantait tjs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 rajoute de la ram parce 256 pr XP spa bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ok je pensais aussi que 256 c' tt po bcoup mes bon la kingmax est chere et je suis a cour en ce moment ,j'aimerais mieux assembler des pc toute la jrnée ou vendre du matos mes bon mon boulot est po mal fo po que je me plaigne tchao @+ vous etes po gentil avec ma noname elle marche et est tjours vaillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.