Aller au contenu

xp trop lent au demarrage


pipickou

Messages recommandés

salut, je suis un petit nouveau , j'ai un probleme avec mon ordi xp est tres long a ce charger depuis que j'ai monter ce pc il m'est pres de 1 minute a arriver sur le bureau j'ai essayer pas mal de reglage possible mes ca ne change rien ,j'ai mis le dernier bios les drivers a jour je sais po quoi faire d'autre :yes::mdr:

ma config :

abit nf7m rev 1.2 bios 2.0 drivers udp 2.05 beta non officiel

xp 2100+ @ 2.172ghz 1.65vcore temp 45° et 53° en full

256 mo ddr pc3200 kingmax en synchro proc 166 timing 3.2.2.2,5

ddur 40giga maxtor dx740 6lo40j2

powercolor radeon 9700 pro

cd et graveur liteon

modem externe us robotics 56k

alim 350w noname

lecteur disquette mitsumi :8

ecran packard bell 17"

audio integrer

lan integrer

voila ca doit etre tout biensur scanner et imprimante

merci de votre aide :yes::yes: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :yes:

Bon tu as de la chance je trouve par rapport à moi ! car moi je boot en quelques sec du bios au bureau puis après il faut + de 2 min 30 sec pour pouvoir utiliser windows XP :yes:

Et tu veut savoir pourquoi ?

J'ai détecter le problème chez moi et bien ca vient de ma carte DVB Satellite qui, en quelques sorte "mange la ressource au démarrage de win XP :mdr:

Car si j'enlève cette carte et bien ca boot très rapidement :8

A mon avis y'a doit avoir un périf qui chez toi fais la meme chose :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'avoir repondu

ca doit venir alors du lan integrer j'ai des reglages je crois pour faut que je vois si en le desactivant ca vient plus vite

autrement pour l'alim je sais c po terrible mes j'ai des voltage bon

et on va dire que je l'ai eu avec le boitier generique que j'ai payer 50€ et que j'ai modder a ma facon faudrai que je mette des photo en ligne et que j'ai le temps de faire un site ca pourrait etre po mal

tchao@+

merci :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pensais aussi que 256 c' tt po bcoup mes bon la kingmax est chere et je suis a cour en ce moment ,j'aimerais mieux assembler des pc toute la jrnée ou vendre du matos mes bon mon boulot est po mal fo po que je me plaigne

tchao @+

vous etes po gentil avec ma noname elle marche et est tjours vaillante :eeek2::mdr::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...