zebutom Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Hello, Je souhaite acheter un portable Je compte l'utiliser pour internet, programmation, lecture dvd, bureautique et un peu les jeux. Mon choix se porte sur Sony Vaio VGN-FS315H Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 100 Go Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT WXGA X-Black LCD nVidia GeForce Go 6400 avec TurboCache Qu'en pensez vous ? Et globalemant des portables Sony Vaio ? Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Il est très bien pour ce que tu veux faire apparement Pour les jeux, ne t'attend cependant pas à des perfs incroyables, ça sera limite pour les jeux les plus récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 SLt, C du tres bon matos mais comme le dit filou, Sony c fait pour bosser principalement avec qq appli en 3D et rien de plus, si tu veux jouer, je te conseille de te tourner vers un asus. Gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ou vers un sony avec une puce graphique plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tout à fait Squall, les CG en turbo cache ca me semble pas tres approprié pour le jeu, faudrait de la ram dédiée... merci ma console de salon GIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le TC c'est un justement un mélange d'integrer et de dédié, vu que la carte a une memoire dédié (petite) et le reste c'est la memoire central, pour te faire une idée des perf je pense que presence pc avait fait un excellent test de cette technologie, ca te permettra de voir si c'est suffisant pour les jeux auxquels tu souhaites jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Slt squall, merci pour ces infos, je vais faire un tour sur les test de présence pc, si tu me fournir le lien. Mais sur mon protable et sur mon fixe, je ne joue jms, je les utilise pour bosser, ca nique vraiment trop le matos le jeu. Une bonne console qui est dédiée a ca, je trouve ca plus pratique. Gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voici le liens Presence PC Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 merci, intéressant comme test sur ATI et N'VIDIA, ca reste des cartes d'entrée de gamme, avec des perfs qui restent moyennes pour le jeu. Hum, c plutot pas mal comme systeme, tout dépend ce que l'on veut en faire. gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Exactement, maintenant pour quelqu'un qui joue occasionnelement à des jeux pas gourmand c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.