Aller au contenu

Bonjour, probleme suite a mon montage de pc


kuribo666

Messages recommandés

:non: Bonjour, voila mon probleme :

j'ai monté mon pc il ya 2 semaines , il a toujours fait pareil

c'est moi qui l'ai monter, ensuite je demarre et tout je vai au millieu de linstallation de windows et la le pc plante et s'arrete mais ne reboot pas et ca meme quand je suis dans le bios sil vous plait aidez moi

ma config

3400+

6600 gt

Corsair 1 go XMS

alim fortron 400 w

carte mere asus k8N4 e deluxe

4 ventilos lumineux, 5 néons (ca fait le meme probleme quand je les enleve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs possibilité,

est ce que ton pc s'éteint au bout d'un certain moment?

ton cpu chauffe peut etre trop.

branche le minimum de truc, t'es ventilateurs tu n'en n'as pas besoin pour l'instant, mais je ne pense pas que se soit l'alim qui soit pas assez puissante.

tu as tout bien monter? tout vérifier?

est ce que tu as tenter de faire une mise a jour du bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai regarder un peu plus et puis au bout de 15 min il me fait des images grises bizar a l'ecran et la il s'eteint

et au faite je n'ai pas de refroidissement sur ma carte graphique celui d'origine je l'ai cassé sans faire expret

une carte graphique tourne sans refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je n'ai pas de refroidissement sur ma carte graphique celui d'origine je l'ai cassé sans faire expret

une carte graphique tourne sans refroidissement ?

Euh, c'est pas conseillé non. :non:

Enfin ça dépend de la carte, j'ai une vieille Matrox qui n'a rien pour la refroidir, mais en même temps elle était vendu comme ça y a quelques années déjà... :chinois:

Sinon une carte graphique sans refroidissement, ça peut expliquer tes problèmes.

Je me souvien du ventilo de ma Geforce 2Ti qui m'avais laché, elle surchauffait et me fesait tout planter la bourique. :craint:

Je préciserais quand même que si il y a des système de refroidissement sur les cartes graphique c'est bien pour une raison, sinon ils en mettraient pas et ça leur couterais moins cher à fabriquer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...