vnzzz Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Je possède deux cartes graphiques Leadtek Geforce 6800GT installées en SLI sur une Asus A8N-SLI. Et j'aurais aimé savoir si je pouvais mettre un NV Silencer 5 sur chacunes des deux cartes sans risqué de ne plus pouvoir les inssérer dans les slot PCI Express. Si quelqu'un a cette config ou une expérience . . :) Il semblerais que le montage soit possible mais bloquerais après les port Sata. Au final sa donne sa apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 les ports sata raid oui surement sa va bloquer, mais les ports sata tous court je pense que sa passe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnzzz Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 j'attend justement dans la semaine deux disque dur Sata pour faire du RAID0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Au niveau de la place entre les cartes y'a pas de problème j'ai une A8N-SLi et les cartes sont assez espacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.