Aller au contenu

Hp pavillion zd8223EA ou VAIO A517B


Messages recommandés

Bonjour, je m'escuse d'avance je reprends un peu le sujet de beegees mais j'ai besoin de plus de precision et d'une reponse se soir car je dois acheter le portable demain (Pour mon BTS). Donc j'hesite entre Hp pavillion zd8223EA et VAIO A517B.

J'aimerai savoir lequel a le plus de performance. Qui a le meileur processeur? la meilleur memoire flash ? Est ce que les deux peuvent etre monter a 2Go de ddr. Lequel a la meilleur autonomie. Qui a la meilleur carte video la plus puissante (est ce que World of Warcraft roule bien dessus) :-) etc....

Je vous remercie d'avance.

Thop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ve sont 2 produit assez équivalent, la grosse différence étant le processeur.

Le p4 n'est pas vraiment fait pour un portable, donc je pencherai pour le vaio, mais qui est moins performant que le hp (niveau processeur uniquement)

Cependant, ce sont des ordi 17", qui plus est de bonne marques, donc je pense que hp a dimensionner correctement son système de ventilation.

Donc si tu as vraiment un gros besoin de puissance brute, je dirais que le hp peut te satisfaire. Dans tous les autres cas, je pencherais pour le sony.

Après, pour les 2 go de ram, dans les 2 cas, tu vas avoir les 2 slot utilisés, donc c'est possible, mais faut changer les 2 barettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...