Aller au contenu

Quels écouteurs "tour d'oreille" ?


Jokeur

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Sony NW-E407, et je voudrais changer d'écouteurs...

C'est pourquoi je viens vers vous pour quelques conseils dans le choix :)

Je n'ai pas posté dans conseil d'achat en connaissance de cause, en me disant que c'était plutot pour du matos PC (mais je peux me tromper)

Je ne cherche pas d'intra, pas d'écouteurs simples, mais des "tours d'oreilles" pour faire du sport.

Pas de casque à clip non plus, faut que ca passe dans un casque (roller, snowboard, etc...)

Donc dans des marques que je connais un peu je me suis orienté vers ceux-ci :

Sony MDR-J20 : ME0000415075_1.jpg

Sony MDR-J10 : ME0000241183_1.jpg

Koss KSC-22 : ME0000408688_1.jpg

Koss KSC-9 : KOSS-KSC9.jpg

Panasonic RP-HX20 : hf440501.jpg

Supprimés :

Koss KSC-6

Philips SBC-HS320

Je me serais bien débrouillé tout seul, mais j'ai trouvé aucun test d'écouteurs de ce style ;)

Merci d'avance de m'éclairer sur la qualité de ces produits, et n'hésitez pas à m'en proposer d'autres (moins de 40€ svp) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyant les marques que tu as choisis, je pense que niveau performances, ils se valent tous (petite préférence pour les KOSS) donc après je pense que c'est principalement une question de gout ton choix car tous ces écouteur ont une forme, une taille particulière que chacun trouvera beau ou non.

donc sur ce coup je pense que tu devrais faire comme tu le sent car je me répète, niveau qualité, ils doivent tous etre bons :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...