White Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Tout d'abord bonsoir a tous ...... Je viens d'acheter F.E.A.R aujourd'hui et je l'ai installé. j'arrive alors a mon problème je clique sur l'icone de lancement du jeu et je recoit ce message d erreur : " désolé , la date de licence est présentement ( ? ) invalide elle sera valide le 29-08-2005 (??? ) " . Voila , étant le 21-10-2005 , soit la date de licence est deja valide soit je ne comprend vraiment rien a ce probleme . j'ai pu voir sur d'autres forum que pas mal de personnes avaient ce probleme et on les conseillait de poster ici .... Je n'ai pas vu ce probleme dans les autres sujets alors je vous demande si quelqu'un a ce probleme et qu il l a resolu de m'aider svp ou si quelqu un a une solution elle est la bienvenue . Je reclame de l aide d urgence ... je ne sais pas si sa vous ai arriver d'acheter un jeu 54.99 euros et qu'il affiche un message d'erreur a la con ( pardonnez mon language ) mais c'est très très ennervant . sur ce je dit " NEED HELP " et merci a qui deignera m'aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-VAdor Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu a desinstalle la DEMO avant de le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_65571.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.