Compte_supprime_2535 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Hello, Suite à un programme qui m'a bousillé des fichiers WIndows, j'ai... dans l'énervement, réinstallé le SP2 de Windows. Tout fonctionne nickel mais je me demandais si je devais réinstaller les correctifs publiés depuis lors sur Windows Update? Parce que si je fais un check sur WU, il m'annonce qu'il y a rien de nouveau. Alors, soit le SP2 ne réinstalle pas les fichiers qui sont postérieurs aux "siens", soit une fois qu'un correctif de Windows Update est installé, on ne peut plus l'installer?? Il y a sûrmeent un log à vider qque part non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 si tes fichiers WIndows bousillés ne concernaient que le SP2, peut etre que les autres MAJ sont effectivement toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bah c'est ce que je me dit... J'ai par exemple vérifié la version de WMP, c'est celle datant d'un correctif d'il y a peu de temps... On dirait que ça a donc laissé les correctifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.