Nephtys Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjours . Je fais un post pour demander de l aide voila j ai dl une petit video et y'a une music simpas dedans . Je voudrais l'extraire pour l'ecouter sur mon lecteur mp3 . LA video est au format wmv et virtual dub gere pas ce format quelqu un aurais un logiciel qui pourrais le faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut, je crois que dans la derniere version de Windows media player ya une option pour faire ça (ou peut-etre dans les outils fournits avac). Sinon t'as Video MP3 Extractor qui t'extrait et convertit l'audio en mp3 l'audio de ton wmv. En plus il est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephtys Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Merci tetsuo34 je vais essayer le logiciel que tu me link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.