beezy Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Help.... j'essaye d'enregistrer avec le line in et un micro amplifié avec le nano, ça marche , qualité du son OK, mais j'ai des coupures chaque fois que le son descend... je me suis retrouvé avec 999 fichiers variant de 20 s à 22mn Qui a déjà utilise cette fonction? pour info, j'ai déjà utilsé 1 lynx enregistrement de 2h30 bonne qualité sans coupure PS aucune aide dans la notice du nano plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoveevaert Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour, moi je n'arrive pas du tout à connecté mon zen nano plus sur mon ordi, je branche le cable usb (tous les programmes sont installés) mais quant j'ouvre Zen nano plus media explorer, il me dit que le zen nano plus n'est pas connecté... Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Moi ca ma jamais fait ça bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.