Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment "couper" un MP3 en plusieurs parties ?


playstation.2.fg

Messages recommandés

Je possède un long MP3 qui contient l'integrité d'un CD audio. Toutes les pistes sont ensembles. J'aimerais le couper pour avoir 13 MP3s bien distints (il y a 13 chansons sur l'album). Quel est le logiciel à utiliser ? Je sasi que ça marche avec le magnétophone de windows, masi C un peu ch*** et lourd.

Donc, quel logiciel dois-je prendre, car graver le MP3 comme ça, ne me plait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant te prevenir. c'est tout sauf leger mais tres puissant .

si tu veux numeriser des vyniles ,supprimer des craquements etc... , il te faut ce logiciel , mais honnetement c'est un peu une usine a gaz .

pour couper des pistes c'est tres facile mais pour moi qui l'utilise occasionellement ,il y a des trucs la dedans qui me laissent songeur.

si tu veux vraiment un truc leger , ne prend pas ça. d'autant que la version de demo n'est pas utilisable tel que puisqu'elle n'enregistre pas.

a toi de te debrouiller pour la rendre operationnelle (si tu veux l'acheter ,il t'en coutera 350 dollars )

bref, si tu ecoute plein de musique , que tu as plusieurs metres de vyniles a numeriser , charge la demo et arrange toi pour la faire tourner. si c'est juste pour t'en servir 2 fois par an, trouve un autre truc.

si jamais tu as une carte son creative ,tu dois avoir un truc qui s'appele wave editor et qui doit aussi faire l'affaire pour couper ton fichier trop long.

a toi de voir en fonction de ton gout pour la musique.

le lien si tu es interessé

http://www.sonicfoundry.com/download/step2.asp?DID=257

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attend je te propose un truc et tu crois que je me fou de ta gu***? j'ai pas que ca a faire de raconter nimporte quoi! moi on me la envoyer comme ca et je t'assure qu'il s'appelle comme ca! envoie moi ton mail tu verra si je te mens! en plus y'a pas plus simple pour moi perso

enfin si tu me crois pas tan pis pour toi je voulais juste t'aider :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué avec CoolEdit Pro javais déjà fait un truc ds le même genre...il est assez simple car ji connaissai rien et g réussi à couper un mp3 et le fusionner avec un autre :non: ! à l'époke je l'avais trouvé sur www.telecharger.com donc essaye de voir là!

Sinon ya aussi Acid Pro ki te permet de faire ça et même bcp mieux!

Bon courage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...