playstation.2.fg Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je possède un long MP3 qui contient l'integrité d'un CD audio. Toutes les pistes sont ensembles. J'aimerais le couper pour avoir 13 MP3s bien distints (il y a 13 chansons sur l'album). Quel est le logiciel à utiliser ? Je sasi que ça marche avec le magnétophone de windows, masi C un peu ch*** et lourd. Donc, quel logiciel dois-je prendre, car graver le MP3 comme ça, ne me plait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bha a mon avis au lieu de t'emmereder a la couper essaye de le trouver fait correctement cad les pistes distinctes les unes des otres ça doit etre trouvable a mon avis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 sans hesiter une seconde : SOUND FORGE c'est fastoche ,c'est du bete copier coller d'un blanc a un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 peut-tu me dire ou le dl. Et-se que C léger comme application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 moi j'ai un truc tout simple aussi ca s'appelle couper les mp3 et tu peux le dl de chez moi lol parceque on me l'a envoyer donc je sais pas ou il se trouve dsl couper les mp3.exe tout simple a faire ou prend celui flying tea pot comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 t'en a d'autres des vannes commes ça ? couper les mp3.exe,nan mais franchement :fichegueule: t'a pas unistall_dragon_fire.exe et je suis sur que t'a utiliser fausse_vanne.exe pour dire ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 autant te prevenir. c'est tout sauf leger mais tres puissant . si tu veux numeriser des vyniles ,supprimer des craquements etc... , il te faut ce logiciel , mais honnetement c'est un peu une usine a gaz . pour couper des pistes c'est tres facile mais pour moi qui l'utilise occasionellement ,il y a des trucs la dedans qui me laissent songeur. si tu veux vraiment un truc leger , ne prend pas ça. d'autant que la version de demo n'est pas utilisable tel que puisqu'elle n'enregistre pas. a toi de te debrouiller pour la rendre operationnelle (si tu veux l'acheter ,il t'en coutera 350 dollars ) bref, si tu ecoute plein de musique , que tu as plusieurs metres de vyniles a numeriser , charge la demo et arrange toi pour la faire tourner. si c'est juste pour t'en servir 2 fois par an, trouve un autre truc. si jamais tu as une carte son creative ,tu dois avoir un truc qui s'appele wave editor et qui doit aussi faire l'affaire pour couper ton fichier trop long. a toi de voir en fonction de ton gout pour la musique. le lien si tu es interessé http://www.sonicfoundry.com/download/step2.asp?DID=257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 C'est plutot comme tu as dis pour m'en servir 2 fois par an. Et je veut juste découper un seul fichier MP3, c'est tout. Mais je pense que je vais faire ce qu'a dis skelettor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 nan mais attend je te propose un truc et tu crois que je me fou de ta gu***? j'ai pas que ca a faire de raconter nimporte quoi! moi on me la envoyer comme ca et je t'assure qu'il s'appelle comme ca! envoie moi ton mail tu verra si je te mens! en plus y'a pas plus simple pour moi perso enfin si tu me crois pas tan pis pour toi je voulais juste t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 je suis désolé , j'avais pas fait attention a ta config c'est vrai que ça risque d'etre short. si c pas un cd trop rare tu risque de trouver ton bonheur avec la mule bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 essaie cool edit pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigouil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 essaie mp3DirectCut, tu peus le trouver là. http://www.rz.uni-frankfurt.de/~pesch/#mp3dc et en plus il est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Sinon, j'ai vu dans n vieux SVM que l'on pouvait le faire avec Winamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouki Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Oué avec CoolEdit Pro javais déjà fait un truc ds le même genre...il est assez simple car ji connaissai rien et g réussi à couper un mp3 et le fusionner avec un autre ! à l'époke je l'avais trouvé sur www.telecharger.com donc essaye de voir là! Sinon ya aussi Acid Pro ki te permet de faire ça et même bcp mieux! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.