Aller au contenu

3DChips-Fr hacké !


CalHoun

Messages recommandés

Encore des boulets qui s'ammusent sur des cibles faciles...mais bizarrement, y'a déjà beaucoup moins de monde pour faire du reverse engineering sur les matériels CISCO et les attaquer ensuite, comme l'avait fait Michael Lynn...

Après, ce serait sympa qu'ils cherchent comment avoir de nouveau accès au mode enable engineer...ca serait plus utile pour les clients peu fortunés...ca leur permettrait de débrider leurs switchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est encore un de leur "defi"... Le but du "jeu" est de defacer un nombre donné de site en un temps déterminé. Le tout en ne soit-disant touchant aucune BDD mais seulement l'index. Mais bon le dernier defi, y'a eu bon nombre de site qui ne se sont jamais relevé, tout simplement parceque l'index ne pouvait etre reconstruit.

Oui c'est des branleurs, mais le dernier a avoir fait ca question ampleur, ca doit remonté a plus de 2 mois. C'etais un marocain et je peux vous assurer, ayant assisté a la "punition" qu'il a eu "mal au cul" et qu'il est pas pret de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est encore un de leur "defi"... Le but du "jeu" est de defacer un nombre donné de site en un temps déterminé. Le tout en ne soit-disant touchant aucune BDD mais seulement l'index. Mais bon le dernier defi, y'a eu bon nombre de site qui ne se sont jamais relevé, tout simplement parceque l'index ne pouvait etre reconstruit.

Oui c'est des branleurs, mais le dernier a avoir fait ca question ampleur, ca doit remonté a plus de 2 mois. C'etais un marocain et je peux vous assurer, ayant assisté a la "punition" qu'il a eu "mal au cul" et qu'il est pas pret de recommencer.

Je pense qu'il a même eu le FBI aux trousses non? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...