Aller au contenu

Carte TV TNT


Vjoei

Messages recommandés

Salut, j'ai acutellement un carteTV en USB2 (tv analogique) (pinnacle pctv usb2)

j'aimerais m'acheter une carteTV Numerique (compatible TNT) et j'en ai trouvé une qui a l'air super

HAUPPAUGE WinTV-HVR 1100

Carte Tuner TV WinTV-HVR 1100 :

Pour regarder la Télévision Numérique Terrestre, la télévision analogique, le télétexte et écouter la radio sur votre PC !

# Regardez et enregistrez les émissions TV de la TNT ou de la télévision analogique en MPEG-2 sur votre PC

# Enregistrez vos vidéos personnelle en utilisant la compression logiciel MPEG-1/MPEG-2

# Ecoutez la radio FM stéréo et la radio DVB-T sur votre PC

# La commandez en toute simplicité les fonction TV de votre PC avec la nouvelle télécommande incluse

J'aimerais savoir si quelqu'un la posséde et si il en ai satisfait ?

Sachant que vue tout ce qu'elle offre (tv analogique,numerique,radio) pour 90€ seulement, je pense pas trouvé mieux ? les autre sont plus cher et on l'air moin bien :yes: ya quelque avis negatif sur les site de vente, et d'autre positif qui contredit les autres, donc difficle de savoir quoi.....

ty :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avermédia Hybrid PCI c'est bien aussi :iloveyou:

caractéristiques identiques modèle PCMIA

Ouai, Sauf que je suis pas sur un ordi portable et j'ai donc pas d'adaptateur pcmia, donc au final carte+adaptateur=plus cher pour quoi de plus ? je sais pas si sa vos vraiment le coup ton truc :yes:

personne d'autre..... :iloveyou:

desolé k-lee, je savait pas :iloveyou: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...