Aller au contenu

[CG] Adaptateur PCI-express -> AGP


Cadderly

Messages recommandés

Salut! J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas sur le marché un genre d'adaptateur pour mettre une carte AGP sur une slot PCI-Express! Parce-que avec la S3 Savage 4 PCI....c'est assé limit...meme pour Windows on dirait héhé!

Jai vu sur clubic un genre dadaptateur comme ca, mais faut déja une carte pci-express, donc c'est pas se qu'il me faut...

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'aimerais savoir s'il n'y aurait pas sur le marché un genre d'adaptateur pour mettre une carte AGP sur une slot PCI-Express! Parce-que avec la S3 Savage 4 PCI....c'est assé limit...meme pour Windows on dirait héhé!

Jai vu sur clubic un genre dadaptateur comme ca, mais faut déja une carte pci-express, donc c'est pas se qu'il me faut...

Merci!!

http://www.clubic.com/actualite-20215-l-ad...n-albatron.html

Le seul adapteur du genre que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...là je sais pas...mais même s'il l'est...il est possible qu'il ne soit compatible qu'avec les cg NVidia ou les cg ATI, selon la marque du bridge AGP - PCIe embarqué...

Après, faut savoir que tu ne peut t'en servir dans un boitier traditionnel qu'à la condition que la carte graphique soit au format low profile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ATOP d'Albatron n’est limité qu'aux cartes nVidia.

Compatibilité: GeForce FX5200 128 Mo/64bits, GeForce MX4000 128 Mo/128 bits, GeForce FX 5700LE 128 Mo/64 bits, GeForce 6200A 128Mo/64 bits, GeForce 5700 128 Mo/128 bits, GeForce FX 5900XT 128Mo/256 bits et GeForce 6800 256 Mo/256 bits.

Pas de 6800Ultra et seul certaines 6800GT sont correctement reconnues (les autres sont reconnues en simple 6200 :transpi: ).

De plus d'après les tests de HKEPC (--> ICI)....l'adaptateur fait perdre facilement plus de 7% des perf (j'ai entendu dire plus de 15% pour une 6800GT).

Bref, l’ATOP est à oublier. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Trop cool!! C'est en vente ca???

J'aimerais bien la X850XT PE du bas héhé..!

Jvais tenté de trouvé quelque chose de bon sur eBay, genre une GTO par cher que je pourrai modé en X850XT...yen a qui l'on essayé??????

Et non pas dispo.... :mad2:

Pour la X800GTO, les modèles Sapphire et Connect3D ce transforme très bien.

Sans tenir les fréquences des X850XT PE, elles passent pratiquement toutes en 16 pixels pipelines. :chinois:

Excellent rapport perf/prix. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais me montrer une boite de GTO² ou quelque chose dans le genre, parce-que sur eBay il ne semble pas avoir de GTO 2 mais juste des GTO...alors jaimerais savoir si elle sont modable.

En passant, je vais sur eBay.ca, pas .fr, je suis québécois (pour savoir de quel modèle je parle si tu veut allé voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxieme solution prends toi une X800Pro vivo elle passent toutes en 16 pipes :8 ou alors une X800xtpe d'ocaass y'en a des vraiment pas cheres!!! :fete:

+1, sinon on a la même carte, le même bios sûrement, sauf que moi elle tient 540/594 et que c'est une Asus, mais elle aussi flashée en XTPE

Il faut quand même essayer de vérifier que les puces soient en 1.6ns et pas en 2.0, sinon ça ne fonctionne pas, il y a un lazercut sur la carte qui empêche le simple flashage pour passer en XTPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, sinon on a la même carte, le même bios sûrement, sauf que moi elle tient 540/594 et que c'est une Asus, mais elle aussi flashée en XTPE

Il faut quand même essayer de vérifier que les puces soient en 1.6ns et pas en 2.0, sinon ça ne fonctionne pas, il y a un lazercut sur la carte qui empêche le simple flashage pour passer en XTPE.

J'ai pas rop cherché a aller plus haut je suis deja limté par mon proc en XTPE alors :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...