NeSkfe Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonsoir tout le monde Je joue beaucoup à un jeux vidéo ( counter-strike ) Et avec ma config : je n'ai que 40-50 fps sur le jeux , et je me demande si s'est la CG ou le tout ou autre :) Comme config j'ai : Processeur : AMD Athlon™1.15 GHz RAM : 512 Mo de ram CG : NVIDIA GeForce FX5600 ultra(128Mo) CM : ECS K7S5A ( 5PCI, 1AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2DDR DIMM , AUDIO ) ECRAN : PHILIPS 107T (107T2) (HD 002730) DD : 80 go La synchronisation verticale est desactivé Merci de m'aider , ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ton pc n'est plus tout jeunes et en plus la 5600U ... elle a du mal Alors si tu joue a des jeux recent c'est un peu normal que tu depasse pas les 40-50 fps en quelle resolution tu joue et a quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 te poses plus la question, changes de processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeSkfe Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 lol ... Heu cela dépend , 800*600 et 640 * 480 J'ai la tune pour changer de pc mais jattend noel voir janvier pour acheter une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 attend janvier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Euh...y'a une question importante qui n'a pas été posée: c'est Counter-Strike ou Countre-Strike Source? Parce que Si c'est CS Source, c'est tout à fait normal, vu ton processeur. Sinon, il est tout à fait suffisant pour faire tourner hal-life premier du nom (enfin, counter, quoi) plutôt correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 En fait, une façon simple de savoir, si c'est ton CPU ou ta carte graphique qui te fait défaut dans le jeu, est de mettre tous les détails au minimum, avec la résolution la plus basse... si ça rame toujours autant, y a de grandes chance que le CPU soit avant tout insuffisant... si ça ne rame plus, ça veut dire que c'est la carte graphique qui n'est pas capable d'afficher correctement un bon "frame-rate" dans la résolution avec le niveau de détails demandé... Pas la peine d'acheter une 6600GT, si c'est pour jouer à Half-life premier du nom en 1024x768... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.