Deathscythe2k3 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonsoir j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre meme avec mon ami google, j'aimerai bien o/c mon processeur mais heureux propiétaire d'une carte mere dfi je ne comprend pas trop le bios meme si ce n'est pas mon 1er o/c! Voila ma config: AMD 64 3500+ core venice DFI nf4 Sli-D 2*512Mo PC4400(550Mhz) Geforce 7800Gt PoV Watercooling laing ddc + reservoir ab-l Black Ice Pro a1 cooling Hv3 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Commençons par le début, tu as lu le tuto de trebeb qui est en épinglé dans ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathscythe2k3 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui oui j'ai lu le tuto epinglé sur le forum ne t'inquiete pas c'est simplement que je ne comprends pas trop le menu du bios de dfi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Dans le BIOS de la DFI, tout ce qui est oc ce trouve dans genie bios, après tu as les réglages de ram dans ram setting. Après une fois que tu sais sa, tu met le HTT sur X3, et tu monte petit a petit le FSB et tu test avec le test de 30min d'OCCT. Surce je vais me coucher, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathscythe2k3 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ok man, apres faut pas que l'Hyper Transport depasse 1000 en tout.Merci du renseignement je vais testé ca et donné des news! Merci Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Le truc à faire, c'est chercher un test de la carte avec décortiquage du bios en photo tout simplement: http://www.legitreviews.com/article.php?aid=163&pid=3 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathscythe2k3 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci Trebeb j'avais pas trouvé ce site!!! Thx a lot Je vais testé tout ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.