ced350z Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 voila j'esite sur l'achat d'une carte mère car j'ais une asus k8v se deluxe mais comme je peut pa o/c avec (ya pas de agp/pci lock) je la vend pour m'acheter : http://www.prixdunet.com/details/Asus_K8NE_Deluxe/ ou http://www.prixdunet.com/details/MSI_K8N_Neo_Platinum/ mon processeur est un sempron 2800 64 bit donc jaimerer bien monter a un fsb de 300*8 =2400mhz laquelle vous semble le mieu ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 La ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Neo25 pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi comme j'ai eu les deux en ma possession, je peux te dire que le choix est vite fait la MSI est bien meilleure pour OC que l'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Neo25 pour une fois que je ne suis pas d'accord avec toi comme j'ai eu les deux en ma possession, je peux te dire que le choix est vite fait la MSI est bien meilleure pour OC que l'Asus Je veux bien te croire Perso j'ai vu pas mal de ces cartes (ASUS) être pas mal, donc voilà quoi Après si tu as testé les deux alors je te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 merci a tous pour c'est reponse assez rapide jespère que je vait réusir a vendre ma carte mère http://www.pcinpact.com/forum/sujet_63266.htm en plus elle a de bonne performance (voir mon résultat 3d3ark05) mais bon pas de agp/pci lock donc pa bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mon processeur est un sempron 2800 64 bit donc jaimerer bien monter a un fsb de 300*8 =2400mhz OC n'est pas une science exacte. Tu pourrais très bien être limité à 250*8, voire moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je le sais tré bien sa mais bon si il ne veut pas monter j'essayerer le changer mais bon rare son les processeur amd 64bit qui ne veule pa plus de 2ghz ou sinon tombé sur une trés mauvaise serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 comme tu le dis, tombé sur une très mauvaise série... Ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mais bon aven de pouvoir acheter la MSI ce que vous me conseiller il faut que je revende mon asus jvoi pas pourquoi personne n'en veut elle a des performance qui mon étoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.