thibaut103 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, Ma config : AMD Athlon 3000+ 1 Go Ram DD 320 Go écran plat Médion 15" Ancienne CG Ati Radeon 9200 128 Mo Nouvelle CG : Radeon 9600 Pro Series 256 Mo (Power Color) Depuis que j'ai remplaçé ma carte graphique, quand je joue à des jeux type GTA San Andreas, tout marche bien, mais au bout de 10 minutes de jeu l'écran se fige, puis devient noir et il s'éteint, comme s'il n'y avait plus de contact entre l'UC et l'écran. J'ai essay de réinsatller le jeu, rien n'y fait. Le pilote de la CG est récent : 8.172.0.0, il date du 30/08/2005. Je ne comprend pas, pouvez-vous m'aider svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 A priori c'est un problème d'alimentation....l'alim de ton PC doit être un peu juste...si la carte chauffait, tu aurais probablement eu des signes avant coureur...comme des artefacts sous Windows et sous les jeux... Sinon, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut103 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci de me répondre, Ca veut dire qu'il faut que je change l'alim ? ca coute combien ? C'est dur à faire ? Au fait, t'es de poitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour là ou j'habite, c'est dans la région de Poitiers Après, avant de te donner une réponse autre qu'une piste de recherche, tu peux me donner la puissance de ton alim et la marque si tu la connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut103 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je sais pas comment on trouve ses caractéristiques sur le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ben pour monter ta cg tu as bien été obligé d'ouvrir ton PC ^^ Ben là tu fait pareil...et tu regardes ce qu'il y a marqué sur l'étiquette du bloc d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Sauf s'il est allé voir un assembleur. Et là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut103 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je vais l'ouvrir et vous dire, sinon c'est un compaq presario du commerce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Arf, ben dans ce cas, y'a de fortes chances pour que l'alim d'origine ait été calculée au plus juste pour la config que tu avais à l'origine...y'a pas de petites économies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut103 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je précise que pour tous les jeux c'est pareil, c'est aussi pareil quand le boitier est ouvert. Pour l'alim, je comprend pas trop mais je vois écrit la marque "bestec" mais avec plein de chiffres mais rien qui correspondrait à une puissance en watts. Il y a juste des chiffres de tension genre 12 volts, 15 volts. Ca vous guide ? Merci en tout cas dde vos idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 javais eu le meme probleme mais j'ai jamais plus regler donc j'ai jouer a san andreass avec sa kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 javais eu le meme probleme mais j'ai jamais plus regler donc j'ai jouer a san andreass avec sa kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.