Aller au contenu

mettre deux serial ata sans mettre de raid es ce


Messages recommandés

bonjour voila j'ai eu un probleme recement avec mon raid 0 en O/C le proco le raid c'est detruit et je trouve sa assez chiant en faite alors je voudrais savoir comment faire pour voir apparaitre mes disque dur dans le poste de travail comme un IDE... sans pour autant avoir un raid....

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasque en faite se que j'avais essayer une fois j'installe windows comme d'habitude et tout avec un des seul S-ATA mais quand on va dans le poste de travail il ne detecte pas le 2ème et moi je voudrais qu'il sois detecter comme sa pas besoin de raid et j'ai plus de probleme pour stocker mes donné sans les perdre a cause d'un raid destroyed

mais je ne c'est pas comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vérifier si le controleur SATA peut oui ou non le faire...

Sur ma P4C800 E Deluxe, il y a deux controleurs SATA. Un des deux permet de faire du RAID ou pas... l'autre je n'ai jamais réussi à le desactiver. C'est du SATA Raid ou rien.

Détail comique, le premier controleur est reconnu de base , et j'ai donc pu installer XP dessus sans avoir besoin de bricoler avec une disquette de driver et cie, alors que l'autre, il faut des drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...