lolman Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je propose qu'on partage tous nos connaissance (j'espere que ce sera long sinon j'aurai l'air con ) donnez tous les sites (francais ou non) où on peut trouver des truc de tuninga a acheter bien entendu, y'a le bon vieu pc-look mais aussi -tuning-pc.com -DOC Micro -LDLC -watercooling.fr et des sites "généraliste" comme CDiscount.com et grosbill.com perso, je connais aucun sites étrangers allez, impresionnez moi (bien que je doute que ce soit possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Heu ... il y a pas dèjà un topic qui regroupe tout les bon magasins, avec les liens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Heu ... il y a pas dèjà un topic qui regroupe tout les bon magasins, avec les liens ... si, ça vaut un petit edit : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 jacki va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 je me tate... parceque c'est vrai qu'il existe l'autre topic, mais en meme temps, si tu te sent volontaire pour regrouper tous les magasins avec leurs commentaires, je ne suis pas contre locker l'autre et garder celui là. sinon, je lock celui là et c'est moi qui m'occupe de réunir tout dans le premier post de l'autre topic. je ne tiens pas à vous cacher que je préfere la premiere idée pour l'instant je garde le modopliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si tu es le seul à t'occuper du sort de ce topic, vaudrait mieux un :jackiplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oui c'est vrai je ne suis pas le seul a modérer la section bon et bien je l'édit, mais je ne l'oublie pas. a vrai dire,j'attend la réponse de lolman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.