juleslemotard Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut à tous!!! Bon, j'en ai marre de pas trouver ce que je cherche alors je me décide a le faire moi même. Je n'ai pas trouvé de test de ce boitier et j'ai donc décider de vous faire part du test que je ferai ce week end car je l'ai comandé et reçu mais pas encore eut le temps de m'occuper du montage. je monte un PC complet pour un ami et vous décrirai donc tous les composants intéressants et qui n'on pas déjà étés testés ou décrits ici. La suite en début de semaine prochaine. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu a une neo3 avec un 865 comme mobo??? connais pas! moi g une neo2 platinum..... et ce test alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 s'en est ou alors? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleslemotard Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 désolé mais je n'avais pas l'appareil photo de mon père a disposition pour le test et j'ai demandé a retirer le sujet du forum mais pas de répons du modo depuis hier soir déolé encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est Jacki le modo, il n' y a pas que Sky On peut pas retirer un sujet, juste le locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Dans ce cas sa ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bah moi je suis revenu ce soir je n'ai rien vu concernant ton probleme. dis moi quand tu aura lu ce message pour que je puisse faire ce que tu as demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ça se vend les boîtiers Advance , je savais pas, ils devraient les refiler à Médion ou Packard bell pour y mettre leur daubes bon marché :dent: vive Cooler Master, j'en suis à mon troisième, de mieux en mieux vive le praetorian 731 eh oui, j'en profite avant que ça locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 spisse di freeposter bon, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.