Aller au contenu

Reconnaissance DD SATA


Messages recommandés

Voilà donc comme vous avez du le deviner un problème de reconnaissance de mon DD SATA :-D

J'ai réinstallé mon pc y a trois semaines et depuis il ne veut plus acceder à mon disque SATA. Il fonctionnait parfaitement bien avant, réinstall de la meme version de windows. Aucune modif du bios ou autre, meme pas débrancher les DD.

Ma config :

MB : A7N8X-E Deluxe

DD : Maxtor 200 go IDE (boot) + Maxtor 200 go SATA

Systeme : Windows P2P-Planet avec SP2

Si qqun a une idée, je suis preneur tant que je recup ce qu'il y a sur le DD SATA :fumer: Sinon ben merci à ceux qui prendront le temps de me lire voir de me répondre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu

est ce quand t'a installé ouindoze, tu a installé les drivers du controleur sata de ta MB au premier boot (écran bleu de qui demande une disquette pour l'install de nv drivers)

j'ai eu ce pb quand j'ai mis mon 3° hdd sata sur le promise de ma p4p800 e deluxe, windoze ne le voyai pas

dc sous windoze, j'ai créé une disquette de drivers du controleur promise (cd de windoze), et lors de la réinstall, je l'ai utilisé pour les installer (écran bleu...)

et depuis, nikel...

teste sa, sinon je sait pa quoi te dire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amidamariu :

Je n'ai pas acces au info SATA dans le bios, ce qui me parait bizarre, mais il est reconnu pour l'interface RAID que je n'utilise pas.

Et j'ai pas trouver de driver pour le DD.

@belleckbubu :

Non pas fait ca, la premiere fois que je l'ai branché ca c passer pareil sauf que ca fonctionnai. Et j'ai pas pensé au driver sata de la MD, je vais voir si je trouve ca ^^

EDIT : ah en fait si j'ai trouvé un truc qui s'appelle :

Silicon Image Serial ATA driver version V1.0.0.50 WHQL and Serial ATA Utility V1.1.3

Mais ca a rien changé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revérifié une fois de plus et je n'ai rien qui se rapporte au SATA dans mon bios, et ca me parait un peu bizarre, je sais pas pour vous.

Quequ'un qui aurai également cette carte mere pourrai confirner ou infirmer ce que je vois svp ;)

C pas uqe ca me fait chier de ne pas pouvoir acceder au 120 go de données dessus mais un peu quand meme :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est là que ce pose un gros problème, j'ai perdu le cd de driver de ma CM, et qques autres avec.

J'ai réussi à recupérer tous les drivers sauf celui là.

C vrai que maintenant que tu en parles j'y repenses mais j'ai retournée toute la maison et demander à tous ceux chez qui il aurai pu etre y a rien à faire je remet pas la main dessus.

Et sur le net pas moyen de retrouver le meme.

Si tu as la meme carte mere tu pourrai me le faire parvenir :ouioui::byebye::ouioui:

Enfin toi ou qqun d'aute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...