deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 :8 vi bon donc g un ptit problem a la con avec un fichier video en fait mes lecteurs (divx et windows media ) ne reconaissent pas le format audio contenu ds cette video, ce qui es bien gonflant avec le lecteur divx g lerreur : Audio data : Tag 49 avec GSPOT g trouvé que le codec audio a installer été : gsm610 (0x0031) Microsft corporation g demandé a sil pouvé médé mé po moyen impossible de trouver un fichier en relation avec ce codec , sauf le prog Microsoft windows CE .net qui été censé contenir la dll gsm610.dll mais qui en fait ne la contient pas g telechargé plein de packs codec (nimo 5.8 , sldcodecpack , acempc ,divx ,windows media, etc...) et AUCUN de ces packs ne contients le codec audio que g besoin donc g les boules donc ché pu koi faire a po envie de suprimer ctepisode de nicky larson donc si qqun a une solution pour ce bleme kil reponde a mon post :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ton son c'est pas du ac3? si c'est le cas j'ai l'ai codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le codec gsm 6.10 est identifie sous le nom de fichier msgsm32.acm regarde dans le paneau de config - sons multimed - materiel - codec audio - proprietes ... et tu vois si ce codec est installé. ce fichier existe t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ce fichier est installe par le systeme d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le codec gsm 6.10 est identifie sous le nom de fichier msgsm32.acmregarde dans le paneau de config - sons multimed - materiel - codec audio - proprietes ... et tu vois si ce codec est installé. ce fichier existe t il ? nan ce fichier glé po g fé une recherce sur le pc et il le trouve po....pour info g winXPsous codecs audio jevois les codecs suivants : divx wma audio compressor Sipro lab Telecom audio codec Mpeg layer 3 professionel audio codec ogg vorbis audio codec indeo audio sofware lame mp3 encoder acm codec c tt skia .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ton son c'est pas du ac3?si c'est le cas j'ai l'ai codecs ben que veux tu dire par ac3 ? en tt cas ds pano de config g une icone ac3 filter parsque aparament g installé la version 0.69 euh pour precision ( ca peut surement vs aider ) avec le lecteur media clasic g cette erreur en lisant le fichier : Stream 1 AVI Splitter Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Audio {73647561-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: FOURCC GUID {00000031-0000-0010-8000-00AA00389B71} formattype: FORMAT_WaveFormatEx {05589F81-C356-11CE-BF01-00AA0055595A} bFixedSizeSamples: 1 bTemporalCompression: 0 lSampleSize: 65 cbFormat: 20 WAVEFORMATEX: wFormatTag: 0x0031 nChannels: 1 nSamplesPerSec: 44100 nAvgBytesPerSec: 8957 nBlockAlign: 65 wBitsPerSample: 0 cbSize: 2 (extra bytes) ensuite il me propose de chercher un codec sur le net , et il affiche ce message derrer : Sorry, we couldn't find any codec with that guid in our database, the good news is that we will investigate your submission and probably add it later. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je suis aussi sous XP et j'ai le fichier .. donne ton mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 il t'en manque tout de meme pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je suis aussi sous XP et j'ai le fichier .. donne ton mail . et jdois linstaller ou ? deadhead@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 il t'en manque tout de meme pas mal !! pourtant avec ts les packs que g installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le seul pack qui fonctionne correctement c'est le SLDCODECPACK 1.5. j'ai essayé les autres et j'ai toujours ete embete. probleme de compatibilite entre les codecs ou suppression meme des codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le seul pack qui fonctionne correctement c'est le SLDCODECPACK 1.5.j'ai essayé les autres et j'ai toujours ete embete. probleme de compatibilite entre les codecs ou suppression meme des codecs. vi je lai celui lé installé et il ma rajouté le codec audio windows media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je suis aussi sous XP et j'ai le fichier .. donne ton mail . :yes: :merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci: ça fonctionne parfaitement glé mis ss system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ce qui est etonnant c'est qu'il te manque les codecs de base microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ce qui est etonnant c'est qu'il te manque les codecs de base microsoft !ben moi ossi ça metonne entt cas ça fonctionne now g du bon son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est bien le principal .. que ca fonctionne bien !!! bonne video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est bien le principal .. que ca fonctionne bien !!! bonne video ! comme dirait lotre >> "nicky larson" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.