bargo Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 ff Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Je ne sais pas ce qu'est ce fichier. Si tu n'as pas de réponse, on enverra le sujet dans carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 es tu sur que drivers sont compatible avec ta carte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magsout Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 parfois, selon les constructeur, c'est toujours mieux d'installer les drivers que le constructeur mets en ligne, ou au pire, tu patch les driver ati ( des cartes desktop) et regarde si tu as encore cette erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
magsout Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Et si tu installes les drivers qui se trouvent la : Drivers Ati Tu as bonjours ce probleme ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 fais une recherche dans google, tu trouveras les drivers que tu veux facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hbt_oz Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Essaye avec les drivers oméga sinon. http://www.omegadrivers.net/ Sur mon Aced Aspire 1501Lmi j'avais des problèmes avec les drivers proprio d'Acer, et il faut dire qu'ils ne sont pas souvent mis à jour. Maintenant tout vas pour le mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Les disques durs des portables sont moins performants que ceux des PC de bureaux, en particulier les modèles à 4200 tr/min.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.