Posté(e) le 20 octobre 200519 a Je ne sais pas ce qu'est ce fichier. Si tu n'as pas de réponse, on enverra le sujet dans carte graphique
Posté(e) le 20 octobre 200519 a parfois, selon les constructeur, c'est toujours mieux d'installer les drivers que le constructeur mets en ligne, ou au pire, tu patch les driver ati ( des cartes desktop) et regarde si tu as encore cette erreur
Posté(e) le 20 octobre 200519 a Et si tu installes les drivers qui se trouvent la : Drivers Ati Tu as bonjours ce probleme ou pas ?
Posté(e) le 21 octobre 200519 a fais une recherche dans google, tu trouveras les drivers que tu veux facilement
Posté(e) le 22 octobre 200519 a Essaye avec les drivers oméga sinon. http://www.omegadrivers.net/ Sur mon Aced Aspire 1501Lmi j'avais des problèmes avec les drivers proprio d'Acer, et il faut dire qu'ils ne sont pas souvent mis à jour. Maintenant tout vas pour le mieux.
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Les disques durs des portables sont moins performants que ceux des PC de bureaux, en particulier les modèles à 4200 tr/min..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.