bargo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je ne sais pas ce qu'est ce fichier. Si tu n'as pas de réponse, on enverra le sujet dans carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 es tu sur que drivers sont compatible avec ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 parfois, selon les constructeur, c'est toujours mieux d'installer les drivers que le constructeur mets en ligne, ou au pire, tu patch les driver ati ( des cartes desktop) et regarde si tu as encore cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Et si tu installes les drivers qui se trouvent la : Drivers Ati Tu as bonjours ce probleme ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 fais une recherche dans google, tu trouveras les drivers que tu veux facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Essaye avec les drivers oméga sinon. http://www.omegadrivers.net/ Sur mon Aced Aspire 1501Lmi j'avais des problèmes avec les drivers proprio d'Acer, et il faut dire qu'ils ne sont pas souvent mis à jour. Maintenant tout vas pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Les disques durs des portables sont moins performants que ceux des PC de bureaux, en particulier les modèles à 4200 tr/min.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.