cyph3r Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 j'ai laisser les voltages s'ajuster automatiquement mais je crois que c entrain de me niquer ma carte rezo et donc j'aimerais mettre les voltages par defaut seulement les seules reglagles pour l'agp/pci c style 100ps jusqu'a 300 pour le pci et 1500 je crois pour l'agp, est ce quelqu'un sait à koi ca correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est quoi ces trucs :8 je comprends pas, d'après ton manuel, les réglages sont standards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 bah enfaite l'intitulé de l'option c agp/pci skew ajust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je n'ai jamais vu ces chiffres là, mais je vais essayer de me renseigner auprès d'un ami. Mais ces chiffres ont quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 bah enfaite l'intitulé de l'option c agp/pci skew ajust je regarderais ça ce soir, si y'a pas eu de réponses avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.