o_n_i Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Salut, Je viens de monter mon pc, celui-ci s'allume ( les ventilo, les dd, et la diode de la carte mere mais rien ne s'affiche a l'écran. Je vois pas d'ou ça peux venir Config : A8N-E, athlon 4000+, 2x512 corsair, 7800Gt leadtek..... Aidé moi SVP !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 t'a branché la ou les prises d'alimentation de ta carte graphique Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 + 1 big dragon ou la petite pine carrée qui se trouve sur le dessus de processeur a gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 +1 à tous les deux J'ai eu le cas la semaine passée en montant un PC, oublié de brancher la prise 4 broches près du CPU et exactement le même symptome que toi, tout fonctionne, tout tourne mais écran noir et pas de bip. EDIT : Presque la même mobo, une A8N-E SE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Salut, et si après avoir fait cela, ca ne fonctionne toujours pas, essaye de changer la RAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rantanplan08 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Exact : écran noir au boot = plusieurs possiblités - carte graphique non alimentée ou défectueuse - problème RAM - problème proco - assez rare, problème cm @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.