o_n_i Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Je viens de monter mon pc, celui-ci s'allume ( les ventilo, les dd, et la diode de la carte mere mais rien ne s'affiche a l'écran. Je vois pas d'ou ça peux venir Config : A8N-E, athlon 4000+, 2x512 corsair, 7800Gt leadtek..... Aidé moi SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 t'a branché la ou les prises d'alimentation de ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 + 1 big dragon ou la petite pine carrée qui se trouve sur le dessus de processeur a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 +1 à tous les deux J'ai eu le cas la semaine passée en montant un PC, oublié de brancher la prise 4 broches près du CPU et exactement le même symptome que toi, tout fonctionne, tout tourne mais écran noir et pas de bip. EDIT : Presque la même mobo, une A8N-E SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, et si après avoir fait cela, ca ne fonctionne toujours pas, essaye de changer la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Exact : écran noir au boot = plusieurs possiblités - carte graphique non alimentée ou défectueuse - problème RAM - problème proco - assez rare, problème cm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.