devils Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour je voudrai avoir de l'aide.Voila mon probleme j'ai ma carte mere msi k8n neo 2 platinium avec 2 x512ddr en 400mhz jai voulu ragouté un barette la meme donc sa ma fai 3 x512 et quan le pc demarre sa fait un bip!!! Merci de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, 3 sur 4, chaque canal doit avoir la même quantité de mémoire sous peine d'être confronté à ce type de problème......et il n'est pas question de Dual, cf page 13 du manuel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 enlève une barrette, tu as normalement un petit livre de test de mémoire qui te dis ce que tu peut mettre et faire ainsi que le manuel, faut le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 donc en faite il me fau 3 fois la meme baret ou 4x la meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.