piratees Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour, je narive pas à activé les 4V pourtant j'ai bien déplacé le cavalier qui se trouve à côté de la mémoire, mais je reste toujour bloqué à 3,2V. Comment faire pour avoire les 4V ? Est-ce que ma carte mère est déféctueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, as-tu respecté la procédure? 1- les jumpers sont en 1-2 2-dans le sous-menu CPU VID Control du Genie Bios, tu sélectionnes une tension, mais surtout tu ne laisses pas la valeur sur auto, tu sauvegardes pour sortir du bios et tu arrêtes la bécane. 3-tu débranches le cordon secteur, tu bouges les jumpers en 2-3. 4-tu rebranches à la prise, et tu retournes dans le bios choisir la tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Il faut bien lire le manuel.Pour avoir les 4V il faut aussi bouger le CPU VID de la position auto et le mettrer sur n'importe quelle valeur.1.4V conseillé. Donc il faut bien lire.Il faut d'abord changer le CPU VID.Eteindre la machine.CHanger le jumper de place.Puis relancer la machine et la normalement les 4V sont activés.Tout ca c'est marqué texto dans le manuel. J'espere que maintenant ca marchera. EDIT:GRILLED par tatar33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ne pas oublier pas : avant toute intervention sur le matériel de débrancher l'alim, ou encore mieux, et c'est souvent la cas, au niveaux de l'alim du bloc multiprises, pas de retour de courant indésirable de certain périph..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 OK merci pour vis réponse, je le re faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 dans le mode d'emplois ( bien qu'il soit fin ) c'est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.