October 20, 200520 yr Bonjours. Je suis à la recherche d'un PC, et j'ai trouvé ceci sur Ebay : pas de link Ebay Il me parait bien, mais question prix est-ce une arnaque ? Merci à vous Edited October 26, 200520 yr by KzR
October 20, 200520 yr Perso je trouve pas que ce soit une affaire A le monter toi meme tu arrives quasiment au meme prix. C'est qu'un sempron,une alim noname,seulement 512 de ram et 128Mo sur la cg qui servent pas
October 20, 200520 yr La meme config sur PDN. C'est le meme prix que si tu la montais toi et en plus ce serait du neuf donc non pour moi c'est pas une bonne affaire.Je suis sur que pour le meme prix on peut faire mieux.
October 20, 200520 yr Author Nounours, quand je demande les meilleur magasin pour cette configuration le prix change : 495 euros, et tout ceci sans compter les frais de port des 3 magasins différents... Edited October 20, 200520 yr by izbing
October 20, 200520 yr Je ne fais que te donner mon avis.Apres c'est a toi de voir.Perso je prefererais le commander sur 3 mag differents en payant les FDP plutot que d'acheter un PC sur ebay.Mais c'est perso comme choix. Pour ce qui est des FDP je pense pas que t'en aurais pour trop.Parce que sur ebay 45€ de fdp ca me parait enorme PS:J'y peux rien je deteste ebay.Trop de potes qui ont perdu de la thune en croyant faire des affaires du tonnerre.Moi je boycotte(connais pas l'orthographe juste ). Maintenat ca ne rester qu'un avis et tu peux faire ton choix selon l'avis des differents membres. Attends d'autres reactions d'Inpactiens
October 20, 200520 yr La CG c est meme pas une 6600GT ca doit etre une 6200 TC nan ... EDIT : C est une 6200 normal apparament mais sa vaut pas une 6600GT quand meme Edited October 20, 200520 yr by Flanbix
October 20, 200520 yr 495 euros, et tout ceci sans compter les frais de port des 3 magasins différents... 460€ sur ebay sans compter qu'il est en enchere encore 6 jours et 16 heures (si personne n'encheri d'ici là...) et que les fdp s'elevent à 45€ ps dans la config que t'as donné nounours tu trouve une 6600gt c'est carrement pas le même niveau dans les jeux re-ps = les profils 0 me font peur (trop d'arnaqueurs sur ebay)
October 20, 200520 yr vive ebay.... j'ai acheté un AMD 4000+ San Diego neuf et sous garantie. Aucun prob et il marche a merveille.... Il suffit de bien choisir son vendeur... Perso pr ton pc je c pas. mais pour ebay... pas d'hesitations.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.