izbing Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjours. Je suis à la recherche d'un PC, et j'ai trouvé ceci sur Ebay : pas de link Ebay Il me parait bien, mais question prix est-ce une arnaque ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Perso je trouve pas que ce soit une affaire A le monter toi meme tu arrives quasiment au meme prix. C'est qu'un sempron,une alim noname,seulement 512 de ram et 128Mo sur la cg qui servent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui mais le prix est-il correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 La meme config sur PDN. C'est le meme prix que si tu la montais toi et en plus ce serait du neuf donc non pour moi c'est pas une bonne affaire.Je suis sur que pour le meme prix on peut faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Nounours, quand je demande les meilleur magasin pour cette configuration le prix change : 495 euros, et tout ceci sans compter les frais de port des 3 magasins différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je ne fais que te donner mon avis.Apres c'est a toi de voir.Perso je prefererais le commander sur 3 mag differents en payant les FDP plutot que d'acheter un PC sur ebay.Mais c'est perso comme choix. Pour ce qui est des FDP je pense pas que t'en aurais pour trop.Parce que sur ebay 45€ de fdp ca me parait enorme PS:J'y peux rien je deteste ebay.Trop de potes qui ont perdu de la thune en croyant faire des affaires du tonnerre.Moi je boycotte(connais pas l'orthographe juste ). Maintenat ca ne rester qu'un avis et tu peux faire ton choix selon l'avis des differents membres. Attends d'autres reactions d'Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci à toi nounours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 La CG c est meme pas une 6600GT ca doit etre une 6200 TC nan ... EDIT : C est une 6200 normal apparament mais sa vaut pas une 6600GT quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 495 euros, et tout ceci sans compter les frais de port des 3 magasins différents... 460€ sur ebay sans compter qu'il est en enchere encore 6 jours et 16 heures (si personne n'encheri d'ici là...) et que les fdp s'elevent à 45€ ps dans la config que t'as donné nounours tu trouve une 6600gt c'est carrement pas le même niveau dans les jeux re-ps = les profils 0 me font peur (trop d'arnaqueurs sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 vive ebay.... j'ai acheté un AMD 4000+ San Diego neuf et sous garantie. Aucun prob et il marche a merveille.... Il suffit de bien choisir son vendeur... Perso pr ton pc je c pas. mais pour ebay... pas d'hesitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mouais, mais faut les trouver les bons vendeurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.